Aide & FAQ

Avant la demande de déblocage

Les questions les plus fréquemment posées qui surviennent avant le passage d’une demande de désimlockage d’iPhone. Des questions sur le paiement, le mode de fonctionnement, l’opérateur d’origine, les garanties, etc.

Comment fonctionne le désimlockage ?

Il suffit de nous communiquer le n°IMEI, le modèle et l’opérateur d’origine de votre iPhone. Une fois le paiement réceptionné, la demande de déblocage est automatiquement lancée et vous recevez un mail de confirmation de commande accompagné d’un lien vers votre interface de suivi en direct.

Une fois la procédure achevée, vous recevez instantanément un mail de succès (24h/24 7j/7), vous n’avez alors qu’à connecter votre iPhone à iTunes pour activer le déblocage.

Le desimlockage est alors permanent et 100% garanti, vous pourrez sans aucun problème mettre à jour votre iPhone, le synchroniser avec iTunes ou encore le faire échanger par le SAV d’Apple, celui-ci restera débloqué définitivement.

Quelle est la différence entre le déblocage et le desimlockage ?

Il n’y a pas de différence, "déblocage" et "désimlockage" sont des synonymes.

Comment connaître l'opérateur d'origine de mon iPhone ?

À l'heure actuelle, la solution la plus simple et la moins onéreuse pour connaître l’opérateur qui bloque votre iPhone est de contacter Apple au 0 805 540 003 en leur communiquant le numéro IMEI de votre iPhone.

Nous sommes en train de mettre en place un système automatisé qui sera disponible directement sur notre site internet, il devrait être bientôt mis à la disposition de nos visiteurs.

Je ne trouve pas mon opérateur dans la liste sur votre site, que faire ?

Pour des raisons de clarté, nous affichons uniquement les opérateurs les plus demandés. Si vous ne retrouvez pas l'opérateur bloquant votre iPhone dans la liste, il vous suffit de sélectionner le service "Tous les autres opérateurs" qui se situe en dernière position de la liste.

Ai-je besoin de compétence particulière pour débloquer mon iPhone ?

Non, une fois votre déblocage commandé sur notre site et l'e-mail de succès reçu, vous n’aurez qu’à suivre une procédure très simple qui vous sera communiquée dans l'e-mail de confirmation de désimlockage.

Je n'ai pas la facture d'achat de l'iPhone, est-ce grave ?

Tout l’interêt de notre service réside justement ici, nous n'avons pas besoin d’être en possession de la facture d'achat de l'iPhone ni d'avoir l'accord du propriétaire initial de l'iPhone pour effectuer le désimlockage officiel de votre iPhone.

D'autres sites de déblocage sont moins chers, pourquoi ?

Il faut avant tout prêter attention à qui vous avez affaire, il existe énormément d’arnaques sur internet, soyez très vigilant et apprenez à détecter les sites frauduleux qui ne débloquerons pas votre iPhone et ne rembourserons jamais votre argent.

Par exemple, il est important de présélectionner les sites qui affichent clairement l'identité de leur société (n° d'immatriculation de l'entreprise et n° de téléphone sont un minimum). Choisir une entreprise française est également un avantage pour faire valoir vos droits en cas de problème.

De plus, beaucoup de sites internet vont tenter de vous vendre un logiciel ou une solution de Jailbreak, qui n’a rien à voir avec le déblocage officiel (perte de la garantie, perte du déblocage en cas de mise à jour, dysfonctionnements, etc…). Certains tenterons également de vous vendre un code de déblocage, sachez que l'iPhone ne se débloque en aucun cas avec un code. Fuyez à tout prix ces sites internet.

Dois-je me trouver dans le pays où mon iPhone est bloqué ?

Non, vous pouvez débloquer votre iPhone depuis n'importe quel pays.

Quelles sont les garanties proposées par Fleety ?

Les garanties sont simples : Un déblocage officiel (pas de jailbreak) réalisé avec succès ou un remboursement sous 24h. Un déblocage définitif même après restauration, mise à jour ou échange de l'iPhone. Un désimlockage compatible avec toutes les versions iOS, firmwares et basebands.

Je ne trouve pas l’IMEI de mon téléphone, pouvez-vous m’aider ?

Bien sûr. Il existe plusieurs solutions que nous avons répertorié sur notre page d'aide : Comment trouver le numéro IMEI d'un iPhone ?

Vos concurrents n'arrivent pas à débloquer mon iPhone, pourquoi ?

Malheureusement, nombreux sont les sites internet qui proposent de fausses prestations de déblocage, bien souvent, ces sociétés sont cachées derrière un site internet opaque et aucune information quant à leur identité n’apparaît.

Le déblocage fonctionne-t-il avec les iPhone ayant la norme de réseau CDMA ?

Oui, nous pourrons effectuer le désimlockage des iPhone CDMA. Attention cependant, la norme CDMA n’étant pas disponible en France, vous ne pourrez pas utiliser votre iPhone dans ce pays.

Puis-je me déplacer chez vous pour faire désimlocker mon iPhone ?

Afin de pouvoir vous proposer les tarifs les plus compétitifs, nous ne disposons pas de boutique physique. Aucune modification ne devant être appliquée à l’iPhone afin de réaliser un desimlockage officiel, 100% de nos déblocages sont réalisés à distance,

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement sur notre site internet est 100% sécurisé et crypté par BNP Paribas Merc@net. A travers ce sas de sécurité, vous êtes libre de payer par carte bancaire ou par PayPal.

Après la demande de déblocage

Les questions suivantes concernent le laps de temps où votre demande de déblocage d'iPhone est en cours auprès de nos services. Des questions concernant les délais, l'avancement, le fonctionnement, le remboursement.

Que se passe-t-il en cas d'échec de ma demande de déblocage ?

Vous serez automatiquement remboursé sous 24h et nous vous indiquerons la raison ayant entrainé le refus de votre demande de déblocage. S’il en existe un, nous vous proposerons également un autre service permettant le désimlockage de votre iPhone.

Dans mon interface de suivi, la barre d'avancement est bloquée, pourquoi ?

Les délais de déblocage sont exprimés en jours ouvrés, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

J'ai passé commande mais je n'ai reçu aucun e-mail, est-ce normal ?

Les e-mails automatiques que nous envoyons peuvent parfois se retrouver dans les courriers indésirables de votre boîte de réception. Pour s’assurer de recevoir nos e-mails, veillez à autoriser l’adresse [email protected] Si toutefois vous ne parveniez pas à retrouver l’un de nos e-mails (confirmation de commande, confirmation de déblocage, etc.) veuillez nous contacter.

Suite à ma commande, vais-je recevoir un code de déblocage ?

Non, contrairement à de nombreux téléphones, les iPhone ne se débloquent pas par code de déblocage. Le déblocage se réalise par le biais de l’opérateur et d'Apple, une fois l’e-mail de confirmation reçu, vous n’avez qu’à connecter votre iPhone à iTunes pour activer le déblocage définitivement.

Une fois mon désimlockage effectué, de quoi ai-je besoin pour l’activer ?

Vous n'avez qu'à vous munir de l’iPhone ainsi que d'une carte SIM non prise en charge initialement par celui-ci (une carte SIM de l’opérateur Orange par exemple, si votre iPhone était auparavant bloqué par SFR) et de l'insérer dans votre iPhone. Dans de rares cas (anciens modèles d’iPhone), vous devrez également disposer d’un ordinateur (PC ou Mac) avec iTunes d’installé.

Que faire si je n'arrive pas à activer le déblocage de mon iPhone ?

Il vous suffit de nous contacter sur le support de votre choix (e-mail, téléphone, chat en ligne) en nous expliquant le problème rencontré. Les membres de notre équipe technique se feront un plaisir de vous aider à finaliser le déblocage de votre iPhone.

À propos d'iCloud

Les questions propres au blocage de l'iPhone par un compte iCloud.

Mon iPhone est bloqué par iCloud, que faire ?

Nous ne proposons pas de déblocage iCloud actuellement. Pour savoir comment agir si votre iPhone est relié à un compte iCloud, consultez notre guide rapide.

Proposez-vous un service de déblocage iCloud ?

Non, nous ne proposons pas de solution pour supprimer le lien entre un iPhone et un compte iCloud. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous pouvez consulter la page d'aide mise en place par Apple pour connaître la marche à suivre.

Questions techniques

L'ensemble des questions techniques souvent posées à propos du désimlockage d'iPhone en général.

Qu'est-ce que la technique du Jailbreak ?

Le Jailbreak permet de modifier le système de l'iPhone pour en désactiver certaines sécurités, vous permettant par exemple d’installer des applications payantes de l’AppStore gratuitement et de procéder à des modifications qui ne sont normalement pas permises par Apple. En aucun cas le Jailbreak représente une solution de déblocage.

Proposez-vous du Jailbreak ?

La réponse est simple : Non. Notre prestation repose sur le déblocage officiel, c'est l'unique méthode qui permet de désimlocker votre iPhone définitivement et de manière légale. Nous ne pratiquons pas la technique du Jailbreak. Contrairement à cette méthode très contestable, nous débloquons votre iPhone à distance directement par son n°IMEI. Le déblocage qui en résulte est garanti et totalement permanent, même en cas de remplacement par le SAV d'Apple, de mise à jour d'iOS ou encore de réinitialisation complète de l'iPhone.

Avez-vous besoin de mon iPhone pour procéder au déblocage ?

Non, le déblocage se réalise à distance. Nous n’avons besoin que du n°IMEI, du modèle et de l’opérateur de votre iPhone.

Ai-je besoin d'une carte SIM de l'opérateur qui bloque mon iPhone ?

Non, vous aurez besoin en revanche d’une carte SIM d’un autre opérateur que celui qui bloquait votre iPhone pour pouvoir activer le desimlockage.

Pouvez-vous débloquer les iPhone blacklistés ?

Non, nous ne procéderons pas au déblocage des iPhone ayant été déclarés volé ou perdu.

Notre société

Les questions spécifiques à notre société, spécialiste du désimlockage d'iPhone en France.

Votre société est-elle en France ?

Oui. Fleety est une enseigne française appartenant à la SAS CANEA (N° Siret 79790759900014) au capital de 5000€, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Orléans.

Votre société est-elle sérieuse ?

Oui et nous sommes conscients qu’Internet regorge d’arnaques en tout genre, c'est pourquoi nous tentons au maximum d’afficher notre transparence pour effacer les craintes que pourraient avoir nos clients. Vous pouvez évaluer la satisfaction de nos clients sur notre page Facebook ou encore sur Avis Vérifiés, plateforme d’avis indépendante.

1664 avis 9/10
5/5 Khalil S. 19/01/17 à 18:00

Sérieux ? Archi lourd Plus sérieusement, je souhaitais débloquer un iPhone 6s bloquée EE UK. Première tentative échoué. Fleety me propose la méthode premium plus cher mais bon j'accepte. Il a leur fallu 9 jour ouvré pour débloqué l'iPhone. Ils sont super sérieux ! Merci... Lire la suite

5/5 Sousa D. 19/01/17 à 16:47

Franchement j'étais sceptique au départ, mais ça a été super rapide et pas de problèmes pour l'instant donc je recommande à fond !... Lire la suite

4/5 Sylvie J. 19/01/17 à 14:50

beaucoup de patience et de compréhension de la part des interlocuteur

5/5 Sbastien J. 17/01/17 à 12:57

Parfait Code reçu en une heure.

5/5 Gosselin L. 17/01/17 à 09:43

Très rapide et très efficace, merci Fleety

5/5 Fode D. 15/01/17 à 16:21

Execellent de votre part le service

5/5 Ferreira J. 15/01/17 à 05:46

bien et rapide

5/5 Sylvain S. 11/01/17 à 16:40

Super !!

5/5 Roux L. 11/01/17 à 16:18

résultat conforme aux promesses. Merci

4/5 Max M. 11/01/17 à 09:24

Bjr j aimerai juste dire que mon desimlockage iphone 6s A1 Autriche s'est réalisé dans les délais fixés. Mais parfois ils tardent à répondre à un mail c'est le seul défaut à corriger... Lire la suite

5/5 Eric D. 10/01/17 à 21:45

parfait

4/5 Didier G. 10/01/17 à 18:18

Mon iPhone est bien desimlocke il reconnaît ma carte sim mais reste toujours bloqué sur recherche réseau

5/5 Jean D. 10/01/17 à 17:58

très bien aucun soucis

5/5 Jerome N. 10/01/17 à 13:09

Tres bien Simple et Rapide

5/5 Thomas E. 10/01/17 à 10:45

Excellent service, demande de deblocage effectuee dimanche a 19h, effective lundi a 10h. tres bon rapport qualite prix!

5/5 Emeric C. 10/01/17 à 09:39

Très bien. Commande faites me dimanche à 0h et mail reçu vers 11h le lundi. Peut être juste précisé que vous ne faites pas de desomlockage le week-end. Mais je ne peux que recommander.... Lire la suite

5/5 Rechak Y. 10/01/17 à 09:35

Très réactif simple efficace je suis très satisfait

5/5 Camille S. 09/01/17 à 16:21

Très bonne expérience, je suis heureux qu'il ait réussi à me débloquer mon iPhone 6s. Le temps d'attente a été relativement long mais ils ont réussi là où d'autre ont échoué !... Lire la suite

5/5 Laurent H. 09/01/17 à 15:20

Un très très bon suivi et des personnes très pro, qui ne vous laisse pas tomber, je recommande vivement.

5/5 Severine D. 08/01/17 à 10:14

Rapide et efficace!

4/5 Robert N. 05/01/17 à 11:31

Réponse en 6 heures ,satisfait

5/5 Gregoire M. 04/01/17 à 20:59

Super . Deblocage en 10 minutes. Je suis impressionné. Bravo et merci Et pas cher par rapport au. Autres sites

5/5 Nau 04/01/17 à 11:24

tres tres content une page sur mon site vous a été créer

5/5 Charline D. 03/01/17 à 14:44

Fiable, super rapide en 1h, je recommande vivement !

5/5 Lucas Z. 31/12/16 à 10:25

Très bien ! Simple, efficace et moins cher qu'ailleurs. Je le recommande fortement. Les délais peuvent être long 7 á 15 jours ouvrés. Mais tout de même super efficaces! Merci !... Lire la suite

5/5 Pauline V. 29/12/16 à 12:48

Très bien, rapide et efficace ! Je recommande.

4/5 Jean A. 29/12/16 à 06:19

Très bon service iPhone bloqué sprint USA ce qui est normalement un calvere réalisé en 1j

5/5 Morisse V. 28/12/16 à 19:44

Rapide et bien placé en prix

5/5 Vincent P. 28/12/16 à 15:38

Super rapide (1 heure) et procédure très simple à suivre! Un grand bravo et merci!

5/5 Christophe O. 28/12/16 à 13:51

Au top, commandé à 22h, téléphone debloqué à 10h le lendemain!

5/5 Mortada A. 28/12/16 à 12:51

super rapide et très efficace

5/5 Jean-baptiste G. 28/12/16 à 11:23

Service et suivi excellents. Un désimlockage qui n'était pourtant pas gagné d'avance avec un opérateur Japonais ; il faut juste être patient. Site et personnels fiables.... Lire la suite

5/5 Guillaume M. 28/12/16 à 10:28

Service efficace et rapide. Je recommande vivement.

5/5 Adelaide R. 27/12/16 à 23:07

Efficace et rapide

5/5 Knittel J. 27/12/16 à 15:50

Desimlockage effectué en moins d'une heure. Parfait !

5/5 Jean D. 27/12/16 à 07:59

Transaction idéale et très rapide comme d'habitude je recommande

5/5 Sylvain G. 26/12/16 à 22:02

Excellent

5/5 Flor U. 24/12/16 à 20:50

Very good & quick service. 2nd time I use it, works perfect!

5/5 Aurlien G. 24/12/16 à 09:32

tout simplement parfait merci beaucoup et bonne fete de fin d'Année!!!

5/5 Peralde 23/12/16 à 17:16

note pour ce site 10/10 1 heures pares mon téléphone desimlocker je recommande ce site très sérieux Domy

5/5 David S. 23/12/16 à 10:19

Sérieux et efficace

5/5 Laura L. 22/12/16 à 16:02

Rapide,efficace, parfait!

4/5 KAFDOSH 21/12/16 à 20:16

Parfait, j'ai débloqué un iPhone softbank du Japon un peu chère mais assez rapide moin de deux semaines merci à l'équipe fleety vous êtes aux top du top !!!... Lire la suite

5/5 Olivier 20/12/16 à 12:11

Très satisfait.

5/5 Deleria M. 17/12/16 à 17:19

Bien propre professionnels merci

5/5 Laurence W. 17/12/16 à 11:27

Top ! Moi à de 12h

5/5 Samuel V. 17/12/16 à 11:21

Impeccable. Très rapide et fiable

5/5 Gabriel C. 16/12/16 à 10:30

Super efficace. Moins d'une heure pour un iphone. Big thanks

4/5 Jehan M. 15/12/16 à 16:03

J'ai reçu la marche à suivre rapidement. Dommage que ce soit payant ! Merci Cdlmnt

5/5 Dominique M. 13/12/16 à 21:02

72 h avec un We au milieu, et une erreur de ma part, juste un mail de ma part pour avoir un rectificatif dans l'heure qui suit. un service de vente impecable un SAV super. beaucoup plus simple qu'avec orange et au moins on en a pour son argent. Merci... Lire la suite

Fleety
est noté 9.5/10 basé sur 1664 avis clients Avis Vérifiés™ - Clause de non-responsabilité

Débloquer un iPhone

Pour connaître les tarifs et les délais, choisissez votre modèle d'iPhone ainsi que l'opérateur qui le bloque actuellement :

Débloquer Désimlockage officiel tout opérateur

Fleety : Désimlockage d'iPhone
©2017 Fleety. Tous droits réservés
SAS CANEA au capital de 5000€
Paiements 100% sécurisés par SSL
Fleety : Désimlockage d'iPhone
© 2017. Tous droits réservés. SAS CANEA société française au capital de 5000€.
Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif
Les paiements sur ce site sont 100% sécurisés par   +
Comment trouver mon n°IMEI ?Nos tarifs de désimlockageLe blog du déblocage
Débloquer iPhone OrangeDébloquer iPhone SFRDébloquer iPhone Bouygues
Mentions légalesClause de non-responsabilitéConditions générales