Les questions les plus fréquemment posées qui surviennent avant le passage d’une demande de désimlockage d’iPhone. Des questions sur le paiement, le mode de fonctionnement, l’opérateur d’origine, les garanties, etc.
Il suffit de nous communiquer le n°IMEI, le modèle et l’opérateur d’origine de votre iPhone. Une fois le paiement réceptionné, la demande de déblocage est automatiquement lancée et vous recevez un mail de confirmation de commande accompagné d’un lien vers votre interface de suivi en direct.
Une fois la procédure achevée, vous recevez instantanément un mail de succès (24h/24 7j/7), vous n’avez alors qu’à connecter votre iPhone à iTunes pour activer le déblocage.
Le desimlockage est alors permanent et 100% garanti, vous pourrez sans aucun problème mettre à jour votre iPhone, le synchroniser avec iTunes ou encore le faire échanger par le SAV d’Apple, celui-ci restera débloqué définitivement.
Il n’y a pas de différence, "déblocage" et "désimlockage" sont des synonymes.
À l'heure actuelle, la solution la plus simple et la moins onéreuse pour connaître l’opérateur qui bloque votre iPhone est de contacter Apple au 0 805 540 003 en leur communiquant le numéro IMEI de votre iPhone.
Nous sommes en train de mettre en place un système automatisé qui sera disponible directement sur notre site internet, il devrait être bientôt mis à la disposition de nos visiteurs.
Pour des raisons de clarté, nous affichons uniquement les opérateurs les plus demandés. Si vous ne retrouvez pas l'opérateur bloquant votre iPhone dans la liste, il vous suffit de sélectionner le service "Tous les autres opérateurs" qui se situe en dernière position de la liste.
Non, une fois votre déblocage commandé sur notre site et l'e-mail de succès reçu, vous n’aurez qu’à suivre une procédure très simple qui vous sera communiquée dans l'e-mail de confirmation de désimlockage.
Tout l’interêt de notre service réside justement ici, nous n'avons pas besoin d’être en possession de la facture d'achat de l'iPhone ni d'avoir l'accord du propriétaire initial de l'iPhone pour effectuer le désimlockage officiel de votre iPhone.
Il faut avant tout prêter attention à qui vous avez affaire, il existe énormément d’arnaques sur internet, soyez très vigilant et apprenez à détecter les sites frauduleux qui ne débloquerons pas votre iPhone et ne rembourserons jamais votre argent.
Par exemple, il est important de présélectionner les sites qui affichent clairement l'identité de leur société (n° d'immatriculation de l'entreprise et n° de téléphone sont un minimum). Choisir une entreprise française est également un avantage pour faire valoir vos droits en cas de problème.
De plus, beaucoup de sites internet vont tenter de vous vendre un logiciel ou une solution de Jailbreak, qui n’a rien à voir avec le déblocage officiel (perte de la garantie, perte du déblocage en cas de mise à jour, dysfonctionnements, etc…). Certains tenterons également de vous vendre un code de déblocage, sachez que l'iPhone ne se débloque en aucun cas avec un code. Fuyez à tout prix ces sites internet.
Non, vous pouvez débloquer votre iPhone depuis n'importe quel pays.
Les garanties sont simples : Un déblocage officiel (pas de jailbreak) réalisé avec succès ou un remboursement sous 24h. Un déblocage définitif même après restauration, mise à jour ou échange de l'iPhone. Un désimlockage compatible avec toutes les versions iOS, firmwares et basebands.
Bien sûr. Il existe plusieurs solutions que nous avons répertorié sur notre page d'aide : Comment trouver le numéro IMEI d'un iPhone ?
Malheureusement, nombreux sont les sites internet qui proposent de fausses prestations de déblocage, bien souvent, ces sociétés sont cachées derrière un site internet opaque et aucune information quant à leur identité n’apparaît.
Oui, nous pourrons effectuer le désimlockage des iPhone CDMA. Attention cependant, la norme CDMA n’étant pas disponible en France, vous ne pourrez pas utiliser votre iPhone dans ce pays.
Afin de pouvoir vous proposer les tarifs les plus compétitifs, nous ne disposons pas de boutique physique. Aucune modification ne devant être appliquée à l’iPhone afin de réaliser un desimlockage officiel, 100% de nos déblocages sont réalisés à distance,
Le paiement sur notre site internet est 100% sécurisé et crypté par BNP Paribas [email protected] A travers ce sas de sécurité, vous êtes libre de payer par carte bancaire ou par PayPal.
Après la demande de déblocageLes questions suivantes concernent le laps de temps où votre demande de déblocage d'iPhone est en cours auprès de nos services. Des questions concernant les délais, l'avancement, le fonctionnement, le remboursement.
Vous serez automatiquement remboursé sous 24h et nous vous indiquerons la raison ayant entrainé le refus de votre demande de déblocage. S’il en existe un, nous vous proposerons également un autre service permettant le désimlockage de votre iPhone.
Les délais de déblocage sont exprimés en jours ouvrés, du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Les e-mails automatiques que nous envoyons peuvent parfois se retrouver dans les courriers indésirables de votre boîte de réception. Pour s’assurer de recevoir nos e-mails, veillez à autoriser l’adresse [email protected] Si toutefois vous ne parveniez pas à retrouver l’un de nos e-mails (confirmation de commande, confirmation de déblocage, etc.) veuillez nous contacter.
Non, contrairement à de nombreux téléphones, les iPhone ne se débloquent pas par code de déblocage. Le déblocage se réalise par le biais de l’opérateur et d'Apple, une fois l’e-mail de confirmation reçu, vous n’avez qu’à connecter votre iPhone à iTunes pour activer le déblocage définitivement.
Vous n'avez qu'à vous munir de l’iPhone ainsi que d'une carte SIM non prise en charge initialement par celui-ci (une carte SIM de l’opérateur Orange par exemple, si votre iPhone était auparavant bloqué par SFR) et de l'insérer dans votre iPhone. Dans de rares cas (anciens modèles d’iPhone), vous devrez également disposer d’un ordinateur (PC ou Mac) avec iTunes d’installé.
Il vous suffit de nous contacter sur le support de votre choix (e-mail, téléphone, chat en ligne) en nous expliquant le problème rencontré. Les membres de notre équipe technique se feront un plaisir de vous aider à finaliser le déblocage de votre iPhone.
À propos d'iCloudLes questions propres au blocage de l'iPhone par un compte iCloud.
Nous ne proposons pas de déblocage iCloud actuellement. Pour savoir comment agir si votre iPhone est relié à un compte iCloud, consultez notre guide rapide.
Non, nous ne proposons pas de solution pour supprimer le lien entre un iPhone et un compte iCloud. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous pouvez consulter la page d'aide mise en place par Apple pour connaître la marche à suivre.
Questions techniquesL'ensemble des questions techniques souvent posées à propos du désimlockage d'iPhone en général.
Le Jailbreak permet de modifier le système de l'iPhone pour en désactiver certaines sécurités, vous permettant par exemple d’installer des applications payantes de l’AppStore gratuitement et de procéder à des modifications qui ne sont normalement pas permises par Apple. En aucun cas le Jailbreak représente une solution de déblocage.
La réponse est simple : Non. Notre prestation repose sur le déblocage officiel, c'est l'unique méthode qui permet de désimlocker votre iPhone définitivement et de manière légale. Nous ne pratiquons pas la technique du Jailbreak. Contrairement à cette méthode très contestable, nous débloquons votre iPhone à distance directement par son n°IMEI. Le déblocage qui en résulte est garanti et totalement permanent, même en cas de remplacement par le SAV d'Apple, de mise à jour d'iOS ou encore de réinitialisation complète de l'iPhone.
Non, le déblocage se réalise à distance. Nous n’avons besoin que du n°IMEI, du modèle et de l’opérateur de votre iPhone.
Non, vous aurez besoin en revanche d’une carte SIM d’un autre opérateur que celui qui bloquait votre iPhone pour pouvoir activer le desimlockage.
Non, nous ne procéderons pas au déblocage des iPhone ayant été déclarés volé ou perdu.
Notre sociétéLes questions spécifiques à notre société, spécialiste du désimlockage d'iPhone en France.
Oui. Fleety est une enseigne française appartenant à la SAS CANEA (N° Siret 79790759900014) au capital de 5000€, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Orléans.
Oui et nous sommes conscients qu’Internet regorge d’arnaques en tout genre, c'est pourquoi nous tentons au maximum d’afficher notre transparence pour effacer les craintes que pourraient avoir nos clients. Vous pouvez évaluer la satisfaction de nos clients sur notre page Facebook ou encore sur Avis Vérifiés, plateforme d’avis indépendante.
Pour connaître les tarifs et les délais, choisissez votre modèle d'iPhone ainsi que l'opérateur qui le bloque actuellement :
Notre équipe sera heureuse de répondre à toutes
vos questions par e-mail [email protected]
ou via l'assistance en ligne, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Fleety : Désimlockage d'iPhone
©2021 Fleety. Tous droits réservés
Paiements 100% sécurisés par SSL
Fleety : Désimlockage d'iPhone
© 2021. Tous droits réservés. SAS CANEA société française au capital de 5000€.
Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif
Les paiements sur ce site sont 100% sécurisés par
+