Quelques astuces pour désimlocker un iPhone Bouygues Télécom

desimlocker-iphone-bouygues-telecom

Nombreuses sont les personnes à la recherche d’une solution pour faire débloquer leurs iPhones obtenus grâce à l’opérateur ou par le biais d’une tierce personne. Heureusement, nous avons diverses solutions pour solutionner ce problème assez facheux quand il s’agit de pouvoir utiliser son nouveau téléphone.

Votre iPhone a moins de 3 mois

Vous êtes un client Bouygues Télécom

Au vu des délais et par rapport au fait que vous ayez souscrit à un forfait vous promettant un iPhone subventionné en échange d’un engagement de 24 mois, l’opération de désimlockage vous sera facturée aux alentours de 80€.

Lire la suite…

iPhone 7 : Les dernières rumeurs et la date de sortie connue !

iPhone7-sortie-photo-video

Les rumeurs sont chaque année très nombreuses lorsqu’il s’agit de la sortie du prochain modèle d’iPhone. Nous allons récapituler pour vous les dernières rumeurs les plus fiables concernant cette sortie qui approche à grand pas maintenant !

L’iPhone se dévoile de jour en jour

La vidéo qui suit a beaucoup circulé sur le web durant le week-end, on peut y voir une comparaison brève entre l’iPhone 7 qui sortira en septembre et l’iPhone 6S. Les fameuses bandes à l’arrière du téléphone font leur disparition tandis que le capteur de l’appareil photo est bien moins imposant que sur l’ancien modèle. Dernière information de taille, comme beaucoup de rumeurs le laissaient entendre, il semblerait que la prise jack ait belle et bien été supprimée.

Lire la suite…

La liste des précautions à prendre avant de faire désimlocker un iPhone

precaution-desimlockage-iphone

Nos clients sont souvent surpris lorsque nous leurs envoyons un email évoquant l’échec de leur demande de désimlockage d’iPhone. Nous allons vous détailler toutes les précautions à prendre afin d’éviter d’avoir un refus de votre demande.

Pensez à vérifier l’ancienneté de votre iPhone

Ce cas de figure est la principale raison entraînant le refus de votre demande de déblocage. Si vous n’êtes pas le propriétaire initial de l’iPhone et que vous souhaitez le faire débloquer par notre intermédiaire, sachez que l’iPhone doit avoir au moins 3 mois d’ancienneté afin de pouvoir être débloqué. Concernant les opérateurs étrangers, votre téléphone ne doit pas avoir d’ancienneté minimum excepté certains opérateurs anglais dans de rares cas. (T-Mobile et O2 pour ne pas les citer)

Lire la suite…

Comment désimlocker un iPhone barred ?

comment-desimlocker-iphone-barred

Nous sommes régulièrement confrontés à des internautes à la recherche d’une solution pour faire débloquer leur iPhone dit « barred ». Mais qu’est-ce que ce terme signifie ? Ce petit détail augmente grandement la difficulté de désimlocker un iPhone pour tous les opérateurs, d’autant plus que le nombre de téléphones « barred » ne cesse de croitre sur le marché de l’occasion. En tant que futur acheteur d’iPhone, il est important de sélectionner un appareil « clean » en tout point de vue. Cet anglicisme provoque beaucoup de questions de la part de nos clients et nous allons tenter d’y répondre dans cet article.

Lire la suite…

Comment parvenir à desimlocker un iPhone bloqué chez SFR ?

comment-desimlocker-iphone-sfr

Vous êtes en possession d’un iPhone bloqué chez l’opérateur français SFR et vous souhaitez l’utiliser avec un autre opérateur que ce dernier ? Il existe de multiples solutions afin de le rendre utilisable chez l’opérateur français ou étranger de votre choix.

Nous allons vous dévoiler différentes méthodes simples et fiables pour vous sortir de ce pétrin !

Vous avez acheté l’iPhone chez SFR

Dans ce cas de figure, rien de plus simple pour le faire désimlocker. Vous pouvez soit demander le désimlockage par l’intermédiaire de votre espace client ici ou bien en contactant directement la hotline de SFR au 1023. Dans les 2 cas, le désimlockage s’effectuera sous 2h après votre demande, vous recevrez un email vous confirmant le déblocage de votre appareil avec toute une procédure à réaliser pour finaliser le déblocage.

Lire la suite…

Apple crée un nouvel outil permettant de vérifier l’état du « Verrouillage d’activation »

iphone-verouillage-activation-2

Un outil en ligne pour vérifier l’état du « verrouillage d’activation » pour tous les iDevices.

Créé à l’occasion de la sortie de l’iOS 7, le verrouillage d’activation permet aux possesseurs d’iDevices de « verrouiller » son appareil en le liant à son compte iCloud. Ainsi, si l’appareil venait à être volé ou perdu, celui-ci ne pourra pas être déverrouillé sans les identifiants du compte iCloud associé, même après une restauration ou de ré-initialisation complète de l’iDevice.

Apple vient de mettre en ligne un nouvel outil qui permettra de vérifier si un appareil Apple est verrouillé au niveau du compte iCloud de son propriétaire. L’arrivée de cet outil sera très appréciée par les personnes désireuses d’acquérir un iPhone ou un iPad d’occasion. En effet, il arrive très régulièrement que des personnes achètent un appareil Apple verrouillé et se retrouvent avec un iDevice inutilisable.

Lire la suite…

iPhone 6 Plus, test de pliage en vidéo

iphone6-tordu-pliage

L’iPhone 6 Plus, ce smartphone qui se tord


Seulement quelques jours après sa sortie, l’iPhone 6 Plus se retrouve sous le feu des projecteurs à cause d’un phénomène anormal qui doit faire grincer quelques dents chez Apple. À en croire les photos qui circulent actuellement partout sur la toile, certains possesseurs du smartphone d’Apple ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur iPhone 6 tordu en le sortant de leur poche ! Le plus étonnant c’est qu’il ne s’agit pas d’utilisateurs maladroits ayant glissé leur iPhone dans leur poche arrière puis s’étant assis en oubliant que leur précieux leur servirait de coussin à 1 000€, bien au contraire, c’est bien de la poche avant qu’il s’agit.

Lire la suite…

iPhone 6 et Apple Watch : Ce qu’il faut retenir de la keynote

Bildschirmfoto-2014-09-09-um-21.47.37

Apple renouvelle sa gamme d’iPhone

Apple qui a longtemps sorti un seul modèle d’iPhone à la fois, dispose dès à présent d’une gamme plus complète de smartphones puisque ses iPhones sont dorénavant disponibles en deux modèles distincts avec deux tailles d’écrans : 4,7 pouces pour l’iPhone 6 et 5,5 pouces pour son grand frère l’iPhone 6 Plus. La sortie d’un appareil de 5,5 pouces ne constitue pas vraiment une surprise, les principaux rivaux d’Apple connaissent actuellement un franc succès grâce à des smartphones avec de grandes diagonales d’écran, comme par exemple Samsung et son modèle phare de phablette, la Galaxy Note. Ces deux appareils devraient permettre à la firme de Cupertino de toucher un plus grand public, surtout auprès des pays asiatiques très friands de phablette.

Lire la suite…

iWatch : Les dernières rumeurs de la montre d’Apple

iwatch-apple

L’iWatch serait équipée d’un écran flexible ainsi que du rechargement sans fil

Selon le Wall Street Journal, iWatch serait équipée d’un écran OLED incurvé et flexible ainsi que du rechargement wireless. Selon les rumeurs, l’iWatch sera disponible en deux tailles différentes. Outre le fait que la montre aura des fonctionnalités axées sur la santé, le sport, etc… Elle permettra également à son porteur de faire des achats sans contact grâce à la norme NFC. Concernant l’écran, rien de confirmé pour l’instant mais certaines rumeurs décrivent le possible écran flexible comme totalement unique en son genre. Pour ce qui est du rechargement, Apple annonce avoir été contraint de passer au rechargement sans fil « classique » après une expérience ratée de rechargement solaire.

Lire la suite…