Quelques astuces pour désimlocker un iPhone Bouygues Télécom

Nombreuses sont les personnes à la recherche d’une solution pour faire débloquer leurs iPhones obtenus grâce à l’opérateur ou par le biais d’une tierce personne. Heureusement, nous avons diverses solutions pour solutionner ce problème assez facheux quand il s’agit de pouvoir utiliser son nouveau téléphone.

Votre iPhone a moins de 3 mois

Vous êtes un client Bouygues Télécom

Au vu des délais et par rapport au fait que vous ayez souscrit à un forfait vous promettant un iPhone subventionné en échange d’un engagement de 24 mois, l’opération de désimlockage vous sera facturée aux alentours de 80€.

Vous n’êtes pas un client Bouygues Télécom

Si vous n’êtes pas client de cet opérateur mais que vous avez acquis un iPhone bloqué chez ce dernier,  vous pouvez essayer de trouver une solution sur le forum officiel de Bouygues Telecom ou via l’assistance téléphonique disponible au 1064. Les réseaux sociaux sont également d’excellents supports pour déposer votre requête et bénéficier d’une grande réactivité. Bien sûr, la réussite de cette demande est liée à un gros facteur chance, l’opérateur n’étant pas dans l’obligation de faire désimlocker l’iPhone à une autre personne que celle ayant achetée le smartphone à l’origine.

Votre iPhone a plus de 3 mois

Vous êtes un client Bouygues Télécom

En tant que client de l’opérateur de téléphonie, vous pourrez sans aucun problème formuler votre demande au 1064 en renseignant vos coordonnées ainsi que le numéro IMEI de votre iPhone. C’est simple, cela prend quelques minutes et le déblocage sera effectif directement après votre appel téléphonique. Une astuce encore plus simple consiste à vous connecter à votre espace personnel afin de procéder au déblocage en quelques clics. Comme indiqué un peu plus haut, vous pouvez aussi passer par les différents réseaux sociaux sur lesquelles l’opérateur est présent (Facebook, Twitter, etc.). Dans tous les cas, si votre demande est acceptée, vous recevrez un email de confirmation de désimlockage accompagnée d’une procédure de déblocage. Celle-ci est universelle quelque soit l’opérateur, et est directement fournie par Apple.

Vous n’êtes pas un client Bouygues Télécom

Si vous n’avez aucun contrat souscrit chez Bouygues Telecom, vous pouvez tenter de réaliser les mêmes démarches que dans le paragraphe précédent, si toutes vos tentatives pour trouver une solution au déblocage de votre iPhone échouent, il ne vous reste qu’à opter pour la dernière solution : la solution payante. En effet, il reste malgré tout une solution efficace pour parvenir à désimlocker un iPhone Bouygues Télécom.

Le service de déblocage proposé par Fleety vous permet un désimlockage officiel, rapide et définitif de votre iPhone et cela malgré les prochaines mise à jour iOS ou la restauration complète de votre iPhone. Le tarif du déblocage est de 15,90€ et il faudra compter entre 5 à 30 minutes d’attente (hors week-end et jours fériés) pour que votre iPhone soit libéré des contraintes de l’opérateur et que vous puissiez l’utiliser avec n’importe quelle carte SIM. Pour plus d’information sur cette prestation de désimlockage officiel Bouygues Télécom, vous pouvez vous rendre sur le site internet Fleety afin de contacter gratuitement un conseiller en ligne.

Bon désimlockage à tous ! 🙂

  • Romeo

    Je viens de revendre mon iPhone sur le boncoin parce que j’arrivais pas à le faire debloquer , si j’avais lu ca plus tot j’aurai pu essayer…………

    • Désolé pour vous… Pour le prochain peut-être 🙂