Forfait Orange : Comparatif des offres proposées en 2018

Opérateur Orange : quel forfait choisir en 2018 ?

Vous envisagez de changer d’opérateur téléphonique ? Vous ne savez pas comment désimlocker un iPhone Orange ? Vous souhaitez connaître les forfaits proposés par ce fournisseur ? Parcourez cet article pour découvrir quelques éléments d’explication.

Les offres de téléphonie mobile Orange pour 2018

Le leader français des offres mobiles propose un certain nombre d’offres 4G et 4G+. Chacune possède ses avantages et ses inconvénients, vous offrant la possibilité de choisir la formule qui convient le plus à vos besoins ainsi qu’à votre budget. En voici une liste :

  • Mini 50 Mo : avec cette offre, vous bénéficiez de deux heures d’appel et de trois numéros illimités. Les SMS et MMS sont également illimités. Comptez 4,99 euros par mois d’abonnement.
  • Mini 5 Go : ce forfait est sensiblement le même que le précédent, à ceci près que le volume de données internet que vous pouvez consommer est bien plus élevé. Il vous coûtera 11,99 euros par mois.
  • Zen 2 Go : pour 19,99 euros mensuels, vous profitez d’appels, de SMS et de MMS illimités, mais d’un peu moins d’activité internet qu’avec le précédent.
  • Play 30 Go : une prestation similaire à la précédente, avec une capacité de données internet nettement plus élevée. Comptez 24,99 euros mensuels.
  • Play 40 Go : pour 31,99 euros par mois, vous bénéficiez d’une offre internet améliorée, à laquelle s’ajoutent les appels vers d’autres mobiles en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).
  • Jet 80 et 100 Go : pour les gros consommateurs d’internet, de 44,99 à 64,99 euros. Les deux prestations incluent appels, SMS et MMS illimités, ainsi que les appels vers l’Amérique du Nord et les SMS à travers le monde. Seule la formule 100 Go propose des appels vers les pays européens et la Chine. Cette solution convient tout particulièrement à celles et ceux qui voyagent régulièrement et longtemps, notamment pour des déplacements professionnels.

Retrouvez toutes les offres proposées par Orange à cette adresse.

A présent, vous avez toutes les clés en main pour choisir la formule qui vous correspond et pour en profiter pleinement avec votre smartphone.

Désimlocker un iPhone pour Orange avec Fleety

Avant de songer à changer d’opérateur, encore faut-il disposer d’un smartphone en bon état de marche. Ce qui peut s’avérer compliqué si vous vous êtes procuré votre modèle directement auprès d’un opérateur. L’appareil peut être bloqué et vous empêcher d’utiliser une autre carte SIM que celle d’origine.

Si vous souhaitez désimlocker un iPhone pour Orange, quelques étapes simples suffisent en passant par Fleety. Si vous souhaitez désimlocker un iPhone pour l’utiliser avec Orange, quelques étapes simples suffisent. Rendez-vous sur notre page Orange.

Concrètement, passer par notre plateforme vous simplifiera la tâche : vous n’avez qu’à nous fournir les informations indispensables au désimlockage de votre smartphone. Nous avons besoin de vos nom et prénom, du modèle et de l’IMEI de l’appareil. Une adresse e-mail devra également nous être fournie pour désimlocker votre iPhone Orange, ainsi que votre numéro de téléphone si vous le souhaitez.

Nous nous occupons ensuite de désimlocker votre iPhone Orange, et vous informons du résultat par mail et/ou par SMS lorsque nous en avons terminé. Il ne vous reste alors plus qu’à insérer la nouvelle carte SIM à l’intérieur, et à constater le mot de confirmation apparaissant à l’écran.

En passant par notre plateforme, vous bénéficiez d’un service entièrement fiable, à durée illimitée. Notre intervention est effectivement compatible avec toute mise à jour d’iOS, ainsi qu’à l’issue d’un changement d’appareil auprès du SAV d’Apple, puisqu’un transfert automatique sera effectué.

Le désimlockage est la seule manière de pouvoir changer de forfait si vous vous êtes procuré votre modèle auprès de l’opérateur concerné. En passant par Fleety pour désimlocker votre iPhone Orange, vous êtes sûr d’obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances.