iPhone 6 : Photo du capteur Touch ID et de nouvelles rumeurs

Fuite des capteurs Touch ID de l’iPhone 6

Le site NWE a publié des photos provenant du Japon de ce qu’il prétend être le capteur biométrique Touch ID qui sera équipé sur l’iPhone 6.

Les seules différences visibles que l’on a pu remarquer résident au niveau des trous dans lesquelles iront se glisser les vis qui permettront de fixer le capteur sur l’appareil. Ce qui était assez prévisible compte tenu de la refonte significative du design du prochain modèle d’iPhone. Apple aurait apporté des modifications au capteur d’identification tactile pour améliorer la durabilité de ce composant très sensible.

Nous avons récemment appris que la demande d’Apple pour la marque Touch ID a été rejetée par l’USPTO (Bureau américain des brevets et des marques de commerce), ce qui signifie que l’entreprise devra soit renommer la fonction ou acheter la marque déjà existante.

Les différences entre les 2 capteurs sont infimes..

Les différences entre les 2 capteurs Touch ID sont infimes..

Nous avons vu un nombre croissant de rumeurs à propos de l’iPhone 6 au cours des dernières semaines : Des photos et vidéos de la coque du téléphone, l’écran en verre de saphir, son châssis. De récentes rumeurs indiquent que le modèle de 5,5 pouces sera retardée et fera son apparition à partir de 2015. Apple aurait passé une commande initiale pour la production de 68 millions de téléphones et pour conclure le chapitre concernant les rumeurs, il semblerait que le modèle de 5,5 pouces bénéficiera de la stabilisation d’image optique, mais le modèle de 4,7 pouces n’en serait pas doté.

Plus nous nous rapprocherons de la date du lancement de l’iPhone 6, plus le ryhtme des rumeurs en rapport avec l’iDevice sera soutenu. Les rumeurs auront-elles vu juste ou aurons-nous droit à quelques surprises ?