Le lancement de l’iPhone 6 retardé !

Apple songerait à retarder le lancement de l’iPhone 6


Selon MacRumors, la firme de Cupertino aurait l’intention de retarder le lancement de l’iPhone 6 au mardi 14 Octobre. L’information semble avoir été obtenue grâce à une personne haut placée chez Apple, cette source affirme que le responsable principal des AppleStore dans le monde aurait mentionné la date du 14 Octobre comme étant une journée « immense » pour Apple, que l’ensemble du mois d’Octobre serait très chargé pour les boutiques de la marque et pour la société elle-même. La Keynote d’Apple prévue pour le mardi 16 Septembre arriverait donc un mois avant le lancement de l’iPhone 6.

Les deux iPhones 6 aux côtés de l'iPhone 5S

Les deux iPhones 6 aux côtés de l’iPhone 5S

Reste à savoir si les deux modèles d’iPhone 6 (4,7 et 5,5 pouces) verront bien le jour à cette nouvelle date ou si les problèmes de production de la version 5,5 sont bien réels et retarderont la sortie de l’iPhone 6 5,5 pouces à (encore) plus tard. Certaines rumeurs parlent déjà d’une sortie prévue pour 2015 afin de ne pas risquer une rupture de stock dès la sortie.

Cette annonce sonne déjà comme une déception pour les fans d’Apple qui n’attendait que la rentrée pour se rendre dans un AppleStore et acheter leur précieux…