Le désimlockage d’iPhone garanti avec Fleety

Nos différentes garanties liées au déblocage

En choisissant Fleety pour faire débloquer votre iPhone, vous aurez l’assurance de bénéficier de plusieurs garanties. Ces garanties sont uniques dans le secteur du désimlockage et c’est pour cette raison que nous les mettons régulièrement en avant :

  • iPhone débloqué ou prestation 100% remboursée

Nous vous garantissons le désimlockage de votre appareil auprès de l’opérateur qui le bloque actuellement, à la seule condition que votre iPhone soit « clean », c’est à dire qu’il ne faut pas que l’iPhone soit blacklisté (déclaré volé ou perdu) et qu’il ne doit pas non plus être lié à des factures impayées chez l’opérateur. Dans le cas où votre demande de déblocage venait à être refusée, nous procéderions automatiquement au remboursement complet de votre commande sous 24h maximum après la notification du refus. Le remboursement est effectif sous 2 à 3 jours ouvrés et est crédité sur votre carte bleue ou sur votre compte PayPal ayant servi pour votre achat. Vous n’aurez absolument rien à faire pour obtenir le remboursement, nous nous occupons de tout !

  • Déblocage 100% officiel

Le déblocage que nous proposons est totalement officiel, c’est en tout point le même déblocage que celui fourni par les opérateurs de téléphonie. Le desimlockage de votre iPhone se déroule directement auprès d’Apple qui se charge de rendre utilisable votre iPhone avec toutes les cartes SIM, de n’importe quel opérateur dans le monde. Il n’y a aucun risque de reblocage de votre iPhone suite à une restauration de l’appareil, une mise à jour d’iOS ou encore un échange par le SAV (le déblocage sera transféré automatiquement sur le nouvel iPhone). Le désimlockage que nous vous proposons est définitif. Nous n’effectuons aucun jailbreak ou « déblocage temporaire » comme peuvent le faire un très grand nombre de boutique, ce type de méthodes n’a pas sa place chez nous.  La fiabilité, la transparence et la satisfaction client, les maîtres-mots chez Fleety ! 🙂

  • Un service après ventre réactif

Notre site internet ne se limite pas uniquement à une prestation de désimlockage d’iPhone. Derrière cela, nous nous plions en quatre afin de satisfaire à vos attentes. Chez Fleety nous possédons une hotline téléphonique disponible 5 jours sur 7 de 9h-12h à 14h-18h, ce qui vous permet de nous contacter dès que vous le souhaitez lorsque vous avez une question sur l’avancée de votre déblocage par exemple, ou bien si vous souhaitez obtenir des renseignements avant d’effectuer une éventuelle demande. Ce n’est pas tout, hormis le traditionnel support par e-mail, nos clients ont également la possibilité de nous contacter grâce à un Chat, directement sur le site internet, ouvert aux mêmes horaires que notre assistance téléphonique. Nous vous certifions une réactivité sans faille sur les différents supports proposés, nous répondons immédiatement (aux heures d’ouvertures de ces supports) que ce soit sur notre page Facebook, via notre tchat ou encore par e-mail.

Pour finir, afin d’établir une totale transparence envers l’ensemble des visiteurs de notre site web, nous avons également clairement affiché les informations relatives à notre société sur nos conditions générales de vente. En lisant ces dernières, vous apprendrez que Fleety est une société 100% française, vous ne prendrez donc aucun risque lorsque vous effectuerez votre demande de déblocage avec Fleety.

C’est grâce à l’ensemble de ces garanties mises en place par nos soins que vous aurez la totale certitude de bénéficier d’un service de haute qualité assuré par une équipe française qualifiée.