Les fans d’Apple font déjà la queue pour la sortie de l’iPhone 6 !

Les fans attendent devant l’Apple Store de New-York

Depuis 5 jours déjà, les fans d’Apple qui espèrent être les premiers à acquérir leur tout nouvel iPhone ont déjà commencé à faire la queue devant les Apple Store, notamment à celui de New York.

Aujourd’hui se tiendra la KeyNote d’Apple, lors de cet événement la marque devrait annoncer les modèles de 4,7 et 5,5 pouces de leur tout nouvel iPhone 6, rien n’indique cependant que l’iPhone sera disponible à la vente directement après la présentation. Les personnes campant en ce moment même devant les Apple Stores devront peut-être attendre plus de deux semaines pour mettre la main sur leur précieux smartphone.

Cette année, les aficionados d’Apple semblent encore une fois être sur-motivés par la sortie de ce nouvel iPhone, comme chaque année, les fils d’attente commencent à croitre de plus en plus tôt. Pour le lancement de l’iPhone 5C et de l’iPhone 5S, les passionnés avaient rejoins les rangs dès le 6 Septembre 2013 !

iphone6campers

L’attente risque d’être longue…

CNBC a interrogé plusieurs de ces personnes, dont certains sont arrivés depuis fin août (!). Brian Ceballo et Joseph Cruz, représentant BuyBackWorld, sont arrivés le dimanche 31 Août avec l’espoir de battre un précédent record d’attente pour récupérer un iPhone. Ils ont l’intention d’attendre 19 jours, soit un jour de plus que le précédent record

Les deux compères ont déjà pu tiré profit de cette attente interminable en acceptant la modique somme de 1250$ pour renoncer à la première place de la file d’attente au profit de Jason et Ray Moon.

La KeyNote de présentation de l’iPhone 6 se tiendra aujourd’hui à 19h00, il est très probable que l’iPhone 6 de 5,5 pouces ne sera disponible que plus tard dans l’année ou début 2015, laissant aux fans l’opportunité d’obtenir uniquement le plus petit des 2 modèles de l’iPhone.

Basé sur les données des années précédentes, l’iPhone 6 devrait être disponible à partir du vendredi 19 Septembre, réservez votre journée !

  • Alane

    Tout le monde veut se procurer de cette iPhone 6. Il séduit un grand nombre d’accro au smartphone. Pourtant, il en existe un qui vient de l’acheter et le jette déjà sur le sol.