Nouvelle vidéo de l’iPhone 6 et de sa coque arrière

La coque arrière de l’iPhone 6 comparée en vidéo avec celle de l’iPhone 5S

Le YouTubeur iCrackUriDevice a publié une vidéo mettant en vedette ce qui pourrait être la coque arrière du modèle de 4.7 pouces du prochain produit d’Apple. Ce n’est pas la première fois que nous voyons une vidéo montrant la coque arrière, mais c’est certainement la meilleure en terme de qualité que nous avons pu voir jusqu’à présent.

Il n’y a pas de preuve montrant qu’Apple fabrique effectivement des coques à l’image de cette pièce, mais la conception de cette dernière semble correspondre avec d’autres pièces factices qui nous ont été donné de voir à l’heure actuelle.

La vidéo ci-dessous décrit la conception de la coque arrière et la compare à celle de l’iPhone 5S sorti l’an dernier. Il est également à noter que le présumé iPhone 6 semble avoir une zone creuse à l’intérieur de sa coque, ce qui pourrait indiquer qu’Apple aurait l’intention d’utiliser un logo incrusté comme avec ses modèles d’iPad de dernière génération.

Le boîtier dispose également du même emplacement pour l’antenne que nous avons vu sur toutes les maquettes jusqu’ici. Il n’y a malheureusement pas de moyen de vérifier si ces pièces sont réellement authentiques.

Découvrez à présent la vidéo ci-dessous :

Même si cette pièce paraît susceptible d’être intégrée sur le prochain iPhone 6, rien ne nous le prouve. Mais avec toutes les pièces factices que nous avons pu découvrir, nous allons bientôt pouvoir juger de ce qui était vrai ou non, dans quelques mois lorsque l’iPhone 6 sera officiellement dévoilé.

En bonus, voici quelques photos de cette coque d’iPhone 6 :