Nouvelle vidéo mettant en valeur l’écran de l’iPhone 6

Nous vous avons montré il y a quelques jours une vidéo de l’iPhone 6 de 4,7 pouces, qui semblait avoir des bords légèrement incurvés. ENW, le site français branché geek a posté une vidéo du même acabit, donnant une idée de la prise en main du téléphone par rapport à l’iPhone 5s.

Nous avons bien sûr vu un certain nombre de maquettes, mais c’est la première fois que l’on nous présente une pièce prétendue être une pièce d’origine de l’iDevice.

Alors qu’Apple a publié quelques lignes directrices pour les développeurs sur la façon de développer une application afin de faciliter l’utilisation d’une seule main avec un écran plus grand, on peut remarquer dans la vidéo qu’il paraît assez clair que l’entreprise laisse derrière elle l’idée de Steve Jobs prônant le fait que le pouce de l’utilisateur devait être en mesure d’atteindre confortablement les quatre coins de l’écran. Avec un écran de cette taille, vous allez probablement l’utiliser à l’aide de vos deux mains, au moins dans un premier temps.

Cette nouvelle vidéo nous conforte dans ce que nous avions déjà vu, nous nous attendons à ce que l’iPhone 6 soit plus mince que ses prédécesseurs et que les bords du futur iDevice soient plus arrondis que ceux de l’iPhone 5C/5S.

Chaque jour qui passe nous permet d’avoir une idée plus précise du design final de l’iPhone 6. Comme moi, êtes-vous pressé de l’avoir en main ?