SFR rebaptisé Altice : quelles conséquences pour les abonnés mobile ?

Les propriétaires d’un iPhones SFR se sont peut-être étonnés de l’annonce faite le mardi 23 mai 2017 par le patron de l’opérateur au carré rouge. Ce dernier devrait en effet changer de nom au cours du deuxième trimestre 2018.

Les utilisateurs sont donc en droit de se demander si ce rebranding pourrait occasionner des changements concernant leurs forfaits ou leurs achats de téléphones mobiles.

Lire la suite…

Quelques astuces pour désimlocker un iPhone Bouygues Télécom

Nombreuses sont les personnes à la recherche d’une solution pour faire débloquer leurs iPhones obtenus grâce à l’opérateur ou par le biais d’une tierce personne. Heureusement, nous avons diverses solutions pour solutionner ce problème assez facheux quand il s’agit de pouvoir utiliser son nouveau téléphone.

Votre iPhone a moins de 3 mois

Vous êtes un client Bouygues Télécom

Au vu des délais et par rapport au fait que vous ayez souscrit à un forfait vous promettant un iPhone subventionné en échange d’un engagement de 24 mois, l’opération de désimlockage vous sera facturée aux alentours de 80€.

Lire la suite…

Comment parvenir à desimlocker un iPhone bloqué chez SFR ?

Vous êtes en possession d’un iPhone bloqué chez l’opérateur français SFR et vous souhaitez l’utiliser avec un autre opérateur que ce dernier ? Il existe de multiples solutions afin de le rendre utilisable chez l’opérateur français ou étranger de votre choix.

Nous allons vous dévoiler différentes méthodes simples et fiables pour vous sortir de ce pétrin !

Vous avez acheté l’iPhone chez SFR

Dans ce cas de figure, rien de plus simple pour le faire désimlocker. Vous pouvez soit demander le désimlockage par l’intermédiaire de votre espace client ici ou bien en contactant directement la hotline de SFR au 1023. Dans les 2 cas, le désimlockage s’effectuera sous 2h après votre demande, vous recevrez un email vous confirmant le déblocage de votre appareil avec toute une procédure à réaliser pour finaliser le déblocage.

Lire la suite…